Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2007

marin

Je viens de finir le pull d'Anaïs (il était temps) mais j'ai un petit souci au niveau de l'encolure, ça baille un peu (à revoir), je l'ai fait un taille au dessus comme c'est pour la rentrée prochaine donc encore un peu grand , modèle FAIT MAIN Février 2007 :

pull_ana_s

et un petit sac pour moi en lin du FAIT MAIN Mars 2005,la fleur est faite de strass collés  et les zigzags avec du fil argenté :

sac_lin

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
N
Il est fait comment ton col ? Moi je me sers d'une aiguille circulaire, c'est toujours impeccable.
N
J'attend tjrs mon sac moi!!!!!!!!jlaurais qd mon sac hein????????????lol!
K
Elle a beacoup de chance ta fille. <br /> Je trouve ton sac très mignon. Tu es vraiment très douée!
K
que c'est un modèle BDF !!! il est trés beau, profite un maximum du fait qu'elle accepte de mettre ce que tu fais car moi en ce moment ma gazelle joue un peu la difficile...<br /> Mon moral remonte tout doucement, je fais de la custo...c'est rigolo...LOL
R
punaise je n'ose imaginer la garde robe de ta fille..tu l'habilles superbement!! elle achete sur le marche?...;o)
ANAEVA
Publicité
Publicité