Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 juillet 2007

Me revoilà...

Voilà ma petite production de la semaine , Deux tuniques légères pour les filles  du FAIT MAIN Juillet 2006 :

tuniques_fleuries

Et un pantacourt pour Anaïs du FAIT MAIN Juillet 2004 :

pantalon_camouflage

(non, il n'y a pas une jambe plus longue,c'est la pose qui fait cet effet)

Sinon, mon top "amande" est presque fini, j'en suis à la moitié du col

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
V
j'adore le tissus militaire , ou l'a tu trouve?<br /> on habite dans la meme region, vu que je suis une amie de kecoeur
E
super sympa. tu fais beaucoup de chose. Mais comment tu fais pour trouver le temps?
B
Tu trouves toujours des trucs sympas à faire: les tuniques sont adorables!
R
ouah belle production..les petits hauts sont superbes..;o)
ANAEVA
Publicité
Publicité