Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 mai 2010

COMBINAISON I MAG FAIT MAIN MAI 2010

En popeline rouge EUROTISSUS choisi par Eva, au départ je voulais la faire pour Anaïs maisça ne lui plaisait pas(j'ai l'habitude!!!)comme elle plaisait à Eva je l'ai adaptée en 8 ans(le modèle commence à la taille 10 ans)

Au moment de l'essayage, au niveau de l'elastique ça fait un trou au niveau du ventre, je vais essayer de desserrer l'elastique ou ajouter un petit ruban pour resserrer!!

combinaison

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
A
Pas facile cette histoire de taille avec élastique. La petite a l'air ravie et elle a bien raison!
C
Toute mimi ta puce!!
F
Ravissant sur ta jeune fille !!! Bravo à Maman ! Oui en desserrant l'élastique tu devrais avoir un meilleur résultat ou en accrochant à lien à nouer aux extrémités de l'élastique...
R
ooh genial...oooh jolie salopette!
ANAEVA
Publicité
Publicité