Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2011

GILET MAG FAIT MAIN JANVIER 2011

Gilet pour Anaïs en laine CANADA achetée sur le site BADABOUM, pour qu'elle le porte je l'ai laissé choisir la couleur pas celle que j'aurai choisie!!!

gilet_bleu

TUNIQUE G MAG FAIT MAIN JANVIER 2009

tunique

Et enfin le sac à ouvrage du magazine COUDRE C'EST FACILE N°3, il me servira à ranger mon tricot en cours je n'en ai pas pour le moment!!

sac_a_ouvrage

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
T
tout est magnifique!<br /> ce pull est superbe..moi aussi j'aime bien la couleur mais aussi sa forme<br /> la tunique te va très bien<br /> <br /> et ce petit sac est très beau !
A
Tricot ou couture tu as des doigts de fée!
F
Quelle production ! Je connais cette tunique et j'aime beaucoup ce modèle ! Tricot, couture, tout est au programme ! Bravo !
M
Très jolie coupe pour cette tunique qui te va à merveille !!! J'adore le sac aussi ; je ne connais pas ce magazine .......un petit tour à la presse du coin s'impose !!!
L
tout est très beau <br /> j'aime bien le modèle de ta tunique ainsi que le tissu<br /> bravo!quelle production!!
ANAEVA
Publicité
Publicité