Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2011

ENSEMBLE COUTURE

Un petit ensemble pour aller avec le sac à ouvrage, idéal pour utiliser les chutes de tissus

range-aiguilles en feutrine et petite broderie au point de croix COUDRE C'EST FACILE N°2, pique- épingles et pochettes avec 4 poches extérieurs COUDRE C'EST FACILE N°3

Il faut que je trouve d'autres idées pour utiliser ma tonne de chutes de tissus!!!!

ensemble_couture

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
N
oh comme c'est mignon tout ça
L
très sympa l'idée pour recycler et très joli
M
recyclage, bravo !
N
très jolies ces petites choses.<br /> je te remercie pour le lien que tu m'as envoyé par mail.
F
Sympa comme tout ! Te voilà équipée pour de nouvelles séances de couture !
ANAEVA
Publicité
Publicité