Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2011

COUTURE TRICOT D4AVRIL

Gilet mag fait main Avril 2011; il me manque encore les boutons, toutes mes photos etaient floues, désolée!!

005

Tunique M, Avril 2011, pour ma niéce

178

cache-coeur Avril 2011, pour Eva

DSCN0356

salopette mag fait main avril 2010 pour mon petit neveu tout neuf

177

Ensemble P mag fait main Avril 2010, de nouveau pour ma petite nièce

001

Et enfin encore un gilet pour Eva mag fait main Avril 2009

176

A BIENTOT



Publicité
Commentaires
N
quelle production!!tout est bien joli mais j'ai une petite préférence pour les tricots.les couleurs du tien la forme de celui d'Eva.
I
de bien jolis ouvrages
M
Encore de biens belles choses !! Tes aiguilles à tricoter chauffent on dirait ! Je dois faire la tunique M d'avril 2011 pour ma filleule mais je me demande si les manches ne font pas trop "bouffantes" avec ses fronces ?
L
superbes tes réalisations <br /> bravo pour ton gilet :j'aime beaucoup le choix des couleurs
R
et bin didonc tu t'es regalee...que c tout beau...tout beau!!
ANAEVA
Publicité
Publicité