Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2012

JANVIER 2012

VESTE A MAG FAIT MAIN JANVIER 2012, lainage TOTO Nice, boutons de Marché

002

GILET MAG FAIT MAIN JANVIER 2012, laine ici

003

T-SHIRT G MAG FAIT MAIN JANVIER 2011, jersey du Marché Nice, taille grand coudre la taille en dessous!

006

SAHARIENNE H MAG FAIT MAIN JANVIER 2011, lin TOTO AU POIDS Nice, boutons de Marché

011012

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
magnifique mon coup de coeur va à la première veste celle de Janvier 2012. Je suis d'autant plus déguoutée que j'ai arrête mon abo en décembre.....trop degggggggggggggggggggggg<br /> <br /> bisous
L
Jolies creas! J'aime beaucoup ... Bises à bientôt
M
super et me fait rêver .... bravo !<br /> <br /> mais je cours toujours après le temps ...<br /> <br /> bisous samariens,
L
La veste et la saharienne, waouhhhhh, j'adore: bravo pour ce travail!!!
N
J'adore la petite veste grise en lainage, elle est super belle. J'admire beaucoup aussi le travail de la saharienne avec tous les détails et tout... que de belles choses tu fais !
ANAEVA
Publicité
Publicité