Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2014

Mes tricots retardataires!!!

En effet, je suis très en retard dans mes photos car ces pulls ont été tricoté il y a un moment voir 1 ans pour le blanc oups!!!

GILET BLANC MAG FAIT MAIN MARS 2009

004

 

GILET ROSE MAG FAIT MAIN SEPTEMBRE 2004

011

ET ENFIN PULL NOIR TETE DE MORT DONT LE MODELE M'A GENTIMENT ETE ENVOYE PAR RACHEL MERCI ENCORE MISS ELLE L'ADORE!!!!

013

 

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
du beau boulot !
B
Je réitère ici le commentaire laissé sur le blog collectif et je rajoute : Toutes mes félicitations encore !!!
I
de bien chouettes ouvrages
R
oh ouii ce pull est vraiment genial pour les chouquettes....ouiii...et sympa les 2 autres, bien belles realisations pour ta fille...;)
ANAEVA
Publicité
Publicité