Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2006

bienvenue

Je me lance enfin dans l'univers des blogs que j'ai découvert l'été dernier et que je ne me lasse pas de visiter, ce qui m'a donnée envie de créer le mien . Dernièrement j'ai fait la veste en laine du fait main janvier 2006 et le poncho enfant du fait main de fevrier; Je mettrais des photos lorsqu'en aurai compris le fonctionnement apparement "le poid est trop volumineux". A bientôt

Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> <br /> joli blog que tu as là .. que de créations superbes .... dommage que tu n'aies pas la newsletter, je vais essayer de suivre sans mais c'est pas facile
C
Bienvenue dans le monde des blogs! C'est un univers très convivial et aussi très motivant.
ANAEVA
Publicité
Publicité