Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2006

meuble

En effet, ça fait quelques temps que je cherches un meuble pour ranger mes tissus, ça commençait a devenir urgent, car mes tissus s'entassaient dans des sacs plastiques,ce qui n'est pas tres esthétiques et hier dans un magasins je tombes sur "LE MEUBLE":

meuble

J'ai décidée de ne plus acheter de tissus, avant d'avoir utilisé quelques coupons? EST CE POSSIBLE ? on verra.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
V
J'ai pris la même résolution un jour... le lendemain, elle était déjà oubliée!!!
A
Je viens de découvrir ton blog j'avoue que je ne sais plus trop comment !!!! et je voulais apporter un peu d'optimisme lol! je pense que tu devrais arriver à en utiliser vu tous ce que tu viens de nous montrer !!!
K
impossible...si tu es comme moi (cf sur mon blog l'armoire+les cartons)..mon mari pense la même chose...nous sommes atteintes de la tissumania, c'est une maladie compulsive pour laquelle il n'y a pas de remède...désolée de t'annoncer que tu as également cette maladie...LOL
L
J'ai pris la même résolution ce week-end mais ça va être dur !!!<br /> Joli meuble en tous cas.
ANAEVA
Publicité
Publicité