Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 juillet 2006

tricot

Voici la raison de mon silence, un top du fait main de juillet 2006 terminé samedi, je voulais le terminer avant de commencer autre chose :

top_rosel'encolure est bordée de perles de rocaille argentées et j'ai ajouté un fil argent au motif.

Et aujourd'hui j'ai cousu le top que propose "kat"www.blogakat.canalblog.com , (désolée je ne sais pas envoyer des liens où l'on peut cliquer dessus si qqun peut m'expliquer ce n'est pas de refus).

top_camouflage

Dimanche j'ai commencé un autre top "tricoté" à suivre...

Publicité
Commentaires
K
le top marin est devenu militaire lol .<br /> t'as pas eu trop de mal ? <br /> en tout cas c'est sympa pour le lien ... je peux t'emprunter ta photo pour la mettre sur mon blog ? <br /> j'attends ta réponse pour la mettre (en attendant je mets juste le lien vers ton blog).<br /> kat
G
Pour le lien: tu sélectionnes Kat (tu le surlignes)puis sur la barre de canalblog tu cliques sur le 8 à l'envers (insérer un lien)et tu écris (ou tu colles)http://www.blogakat.canalblog.com et tu cliques sur OK
G
J'aime beaucoup ton top rose et argent ;-)
O
Ouahou, ils sont très jolis tes 2 tops !
ANAEVA
Publicité
Publicité