Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2006

grosse poisse

Et oui, hier en allant au ciné avec anaïs, j'ai eue un accident de voiture (on m'a coupée la route)

resultat hopital pour ma fille elle a juste un peu mal au sternum a cause de la ceinture de securite mais ça va heuruesement et un autre hopital pour moi pour une radio de cervicales donc minerve et une autre radio dans huit jours.

Ensuite chercher où on avait emmenée la voiture retrouvée dans un garage en piteuse etat.

Enfin ,bref j'ai gagné ma journée

A BIENTOT pour de meilleures nouvelles

Publicité
Commentaires
F
Mince... Je débarque...<br /> Pas de chance... Quoique heureusement que vous n'avez "pas grand chose"...<br /> Une bise à la petite blessée !
Y
Je vous envoie une montagne de bisous a toutes les deux. <br /> Courage, des voitures il y en a plein les garages mais des Anaeva elle est la seule<br /> BIZ
T
Bon rétablissement à toutes les deux
D
C'est fort eureux,je trouve que tu es plutôt une veinarde non?Bon courag et remets-toi vite<br /> <br /> Djam
K
Bon ce n'est pas réjouissant tout ça mais tu dois te dire que la voiture ce n'est pas grave et que vous deux vous êtes passées par une belle porte..<br /> courage
ANAEVA
Publicité
Publicité