Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2006

poupon suite...

Hier, j'ai cousu le couffin pour poupon du fait main octobre 2006 :

couffin

et j'ai terminée le bermuda du burda couture facile de cet hiver, je l'ai fais avec du tissu "prince de galles" cette fois ci je l'ai coupée un taille en dessous en 36 parce que burda taille grand :

bermudaune photo porté des que j'ai qun sous la main!!!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
L
...je suis sans voix!
M
au fait, pourrais tu faire un petit schéma du couffin avec les mesures... ça pourrait me servir... merci
M
sympa ce petit bermuda, moi ça me plait bien.<br /> Pour le patron de ma veste rouge, c'est le burda de septembre 2006 (n°81) veste 123. voilà tu sais tout<br /> A bientôt
H
trop drôle le couffin pour poupon j'avais jamais vue !! lol
T
sympa ces vetement de poupée et ce coufin: vraiment tres reussi! Elle en a de la chance ta puce !<br /> <br /> Et ton bermuda est tres joli: tre bon choix de tissu!<br /> <br /> bise
ANAEVA
Publicité
Publicité