Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2006

coucou

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noël et que le père Noël a été sympa avec vous.

Je peux enfin vous montrer ce que j'ai fais pour mes soeurs et ma mère :

echarpe_velours

Pour ma mère une écharpe en velours et tissu genre taffetas, je lui avais fait des bandeau mais j'ai oublié de prendre une photo.

noel_nath

pour Nathalie, un sac en tweed brodé de perles et de sequins, des mitaines,un porte-monnaie au crochet,une bague en perles, une broche en feutrine et un gri-gri.

sev

pour Séverine, un sac avec des chutes, des mitaines,un marque-pages, une broche en feutrine et un gri-gri.

Et la tenue des filles :

bolero_eva

pour Eva, un boléro en polaire et fleurs en feutrine du "fait main" janvier 2006.

ensemble_anais

pour Anaïs,une jupe boule en tissu genre taffetaset un gilet en laine bouillie du "fait main" decembre 2006.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
bonsoir ! adorable le petit boléro... trop dur pour moi mais adorable... un jour, je m'y mettrai...merci pour la bonne ballade sur ce site
L
moi aussi je veux faire le petit gilet en laine bouillie du fait main de décembre. Ce n'eszt pas encore chose faite, mais ça ne saurait tarder. Le patron tombe bien, ou y a-t-il des modif à prévoir?...
K
whaou tout est magnifique<br /> superbe jupe boule et tres beau gilet<br /> et le bolero mamamia!!!!
K
là c'était plutot facile car j'avais les coutures pour me servir de limite...surtout si tu dois en acheter il faut en prendre des brillantes, les autres sont trés ternes, et ça ne rend pas bien...<br /> je ferai une photo de ma jupe portée, ce dimanche soir..<br /> bisous
H
roooo , be quel boulôt ....elles ont l'air aux anges tes deux miss ...la preuve que c'est bo , hein ?<br /> bizzz
ANAEVA
Publicité
Publicité