Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 janvier 2007

gilet bis.....

Finalement j'ai remplacé les boutons du gilet par des fleurs au crochet et enlevé les noeuds sur les cotés :

gilet_fleurs

Sinon j'avais oubliée de vous montrer un pantalon en velours que j'ai cousu il y a quelques semaines déjà, patron du "fait main" janvier 2005 pour le féminiser je lui est cousu des fleurs au crochet en bas des jambes :

pantalon_velours(le pull je l'avais tricotée l'hiver dernier)

Et j'ai terminé ma paire de mitaines en côte 3/3.

mitaines

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique!<br /> tu as des doigts de fée!!<br /> mille bravo
N
Adorables les fleurs ! Voila qui change un simple et presque banal gilet blanc ! Il fallait y penser ...
R
c tout mimi avec des fleurs...et trop chouette le pantalon...elle est vraiment a l'aise dedans! ;o)
ANAEVA
Publicité
Publicité