Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2007

ete

A pres le printemps, l'été ça va vite chez moi le changement de saison!! Un petit ensemble du dernier OTTOBRE printemps 2007 , j'ai cousu au pif car je ne comprends pas les explications en anglais, j'ai rajouté des boutons a recouvrir sur les poches et a l'encolure :

ensemble_vichy

cote où j'ai rajouté une bande de tissu en rappel a la jupe :

cot__vichy

et dos

dos_vichy

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
peux tu expliquer sur ton blog comment tu as procédé ??<br /> merci
I
Oh c'est super beau !
M
trop Zolie ta puce avec cet ensemble!!! ça me donne envie d'en faire moi aussi, mais pour ma niece peut etre....
H
Super beau !! Pour de la presque libre inspiration c'est super bien réussi !! J'adore les couleurs ... vivement l'été !!
L
Je découvre votre blog et je le trouve très chaleureux, vos réalisations couture sont superbes. Vos filles sont bien gatées.<br /> Céline.
ANAEVA
Publicité
Publicité