Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2007

Taguée...

Et oui fallait bien que ça m'arrive un jour, ma tagueuse est http://yakacoudre.canalblog.com ça va être dur ,je n'aimes pas parler de moi!!!!

Le principe est très simple : La personne qui est taguée doit dévoiler 7 choses qui la concernent. Ceux et celles qui ont été tagués devront à leur tour se dévoiler un petit peu et écrire le règlement sur leur blog. Par la suite, il vous faut taguer 7 autres bloggeurs ou bloggeuses en les énumérant puis vous leur laisserez un message sur leur blog en les invitant sur le vôtre !

J'ai fait un copier-coller

1- je n'aimes pas parler de moi

2-je suis fan de la nouvelle star

3-je me laisse déborder par le linge à repasser(repasser pendant des heures ne me dérange pas)

4-je n'aimes pas cuisiner

5-je ne parles pas de mes problèmes je gardes tout pour moi

6-j'adore les chaussures , les sacs et le maquillage

7-j'assortie tout, chaussures sac ceinture etc....ce qui fait que j'ai une vingtaine d'exemplaire de chaque!!!

Voilà, je passes le relais à qui veut, vu que presque tout le monde l'a déjà fait!!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
R
il est passe partout le taggage...;o)...jolies reponses...;o)
ANAEVA
Publicité
Publicité