Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juillet 2007

15 jours....

...sans poster, plus trop le temps , pourtant j'ai fini le pantalon "marin" du dernier BURDA Couture facile il y a 15 j , il n'est même pas encore lavé et repassé!!! :

pantalon_marin

Boutons et ceinture en broderie anglaise

J'ai aussi commencée le dos de ceci :

modele_tricotdos_vert

Et aussi ce dos nu que je ne peux pas finir je ne trouve pas de fermeture invisible de 30 cm ,il n'y en avait plus chez mondial tissu, sur le net non plus!!!

dos_nutissu_dos_nu

La prochaine fois j'espère pouvoir vous montrer quelques choses de fini!!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
F
il est superbe ce pantalon mais tu es vachement mince aussi il te met vraiment bien en valeur<br /> <br /> tu crois qu'on trouve encore ce magazine en librairie?
M
Whaou, il est magnifique ce pantalon, bravo !!
H
trop forte , t'es trop forte !!!!
K
est ce que tu pourrais me dire s'il est sur le dernier fait main le patron du pantalon ? <br /> Je pense le faire dés mon retour de vacances d'autant plus que je n'aurais pas à faire face à la fermeture éclair puisqu'il y a des boutons...EXTRA<br /> Tu as vu, je t'observe même du lieu de mes vacances...LOL (Je suis en Auvergne où il fait un temps magnifique)
K
superbe réa<br /> il tombe d'enfer<br /> moi j'ai tous les faits main mais j'ai pas cousu grand chose avec<br /> quand je vois ce que tu fais!!!<br /> bravo
ANAEVA
Publicité
Publicité