Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2007

cette semaine....

Pas grand chose, une nouvelle tenue pour ma machine avec le reste de tissu de mes housses de chaise :

housse_machine

Un top du FAIT MAIN Août 2005 :

top_fleurie

Et un sac du dernier MCI je crois, où j'ai passée quelques heures à coudre toutes ces perles et paillettes :

pochette_paillettes

j'ai pris le modele du motif dans le livre "Customisez et créez vos tenues", c'est dommage en vrai c'est plus joli, ça brille, il se ferme par un rabat que je prefere mettre à l'interieur pour ne pas cacher le motif!!

Sinon, j'ai repris mon pull irlandais rose, il ne lui manque plus que les coutures!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
Le résultat du sac est superbe! Tu as du y passer du temps, mais ça valait la peine<br /> A bientôt
K
Pas grand chose, pas grand chose... Très jolis!!!
B
C'est incroyable ce que tu peux faire comme choses :-))
S
En effet, qu'est que cela doit être lorsque tu penses avoir bien travaillé !!! En tout cas encore bravo à toi !tout est superbe. J'aime aussi beaucoup le tissus dont tu t'es servi pour la housse de ta machine...
K
qu'est ce que ça va être quand tu auras l'impression d'avoir bien travaillé !!!! lol Et entre temps tu arrives même à tricoter.
ANAEVA
Publicité
Publicité