Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2007

enfin....

La tunique tricotée il y a un moment en situation,pour rappel modèle FAIT MAIN Septembre 2007 :

tunique_evatunique1tunique2

Mon bermuda FAIT MAIN Septembre 2006 :

bermuda_gris

et un bolero polu,  le modèle est sur le site Bergère de France ,j'ai juste rajouté un ruban de satin pour le fermer :

bolero_poilu

Sinon, je me suis coupé un manteau, une première, j'ai un peu la trouille de me rater, on verra, à suivre....

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Y
Encore une fois M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> BIZ
H
tu couds trop bien toi , et moi qui râle que j'ai rien à me mettre , faudrait que j'arrête de pester et que je me mette à la couture !!! pffffffffff , j'ai peur !!!!<br /> elle est trop mimi la poupette , ça lui va trop bien !
M
Où avez vous trouvez ce patron ? <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer ce patron SVP ? <br /> Ait benali malika <br /> 11 avenue mont blanc<br /> 69140 RILLIUEX LA PAPE
B
Elle est super cette tunique! Tu as vraiment le chic pour choisir les modèles qui vont parfaitement à tes enfants!!
F
et bien tous ces vetements sont très jolis !!!
ANAEVA
Publicité
Publicité