Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2007

Noel....

Ca y est Noel est passé, j'espère que vous avez passé un bon Noël!!!

Voici les tenues des filles robe d'Eva FAIT MAIN Novembre 2007 et jupe d'Anaïs FAIT MAIN Decembre 2007 et j'ai refait un gilet "poilu" pour Anaïs :

noel032

Et pour moi, un top FAIT MAIN Decembre 2007 :

top_noir

Je l'ai porté avec une petite veste noir et un pantalon en sation noir, c'est rare que je porte du noir en total look!!!

Plus de couture, tricot pendant un bout de temps car nous devons déménager bientôt tout est dans les cartons!!!!Je vais avoir les doigts qui me démangent lol!!!!

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
C
toujours de jolies choses. très chic. et de si jolies mannequins
M
meilleurs voeux , à tres vite!!<br /> tres sympa tes créations!!!
K
3 starlettes!
F
vous etes toutes trés belles revient vite
B
Les plus belles pour l'année 2008!!<br /> <br /> Bon courage pour les cartons !!!
ANAEVA
Publicité
Publicité