Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2008

express...

Merci à celles qui m'ont laissé des messages durant mon abscence (qui risque de se prolonger jusqu'au mois de Mars!!!!)

Comme vous le savez(je crois je ne sais plus)nous avons déménagé début Janvier et depuis nous sommes dans les travaux (cuisine, salle de bain) on en voit le bout!!!En attendant nous habitons chez ma mère,nous emmenageons ce week-end!!! en ce moment, je nettoie, je range!!!

Donc je n'ai pas touchée ma machine depuis, je n'ai pas encore de connection puisque nous avons le telephone que depuis hier et je ne sais pas combien de temps cela prendra!!!

Comme je ne pouvais pas rester sans rien faire ,j'ai tricoté un pull pour Anaïs reste les coutures, j'ai brodé (ça faisait des années que je ne l'avais pas fait)le kit à 1 euro chez le marchand de journaux(les framboises)plus le temps de le terminer pour l'instant!

J'ai hâtes de récupérer ma connection et ma machine à coudre.

Ne m'oubliez pas je reviens dès que possible!!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
V
ère visite sur ton blog.... je reconnais tous les modèles quet u as fait... suis accroc au fait main moi aussi ...<br /> Virginie
J
bonjour, je t'ai taguée. Bonne semaine.
K
j'etais desespérée et tres inquiete!<br /> tu nous manques<br /> reviens vite<br /> courage pour les travaux!!
H
j'attends, j'attends ..je ne t'oublie pas !!! bizzz et bon courrage !
B
Bon courage :-))<br /> à bientôt!
ANAEVA
Publicité
Publicité