Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2008

photos...

Voici les photos de mes derniers tricots :

Pull noir pour Anaïs, FAIT MAIN FEVRIER 2008

pull_ana_s_noir

Pull rayé qui brille pour Eva FAIT MAIN FEVRIER 2008

pull_ray__evapull_capuche

Ensuite un petit bolero pour Eva tiré d'un IDEAL TRICOT POUR ENFANT et la bordure d'un autre magazine :

gilet_evagilet_eva1

Et ce matin j'avait envie de coudre! donc j'ai sorti 2 jeans trop court d'Eva et j'en ai fait 2 jupes!

La 1ère j'ai mis un petit volant récupéré sur un de mes jupes :

jupe_jean

La 2ième, j'ai coupé plus haut et rajouté un large volant avec le reste de ma jupe (il m'en reste encore un morceau):

jupe_pois_rose

Voilà pour aujourd'hui

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
tiens je viens de faire la meme chose à mes filles
E
Bon retour ! Très jolies les jupes, j'aime beaucoup.
B
Quelle production dis donc!!! Je trouve le petit bolero vraiment tres joli!!
S
Hé bien !!! quelle production de tricot ! Ils sont superbes !!! j'ai un faible pour le noir et le gilet... Ta Puce doit être vraiment fière...<br /> Bon retour parmi parmi nous <br /> Bises
D
Bon retour!!Maintenant,il faut que tu m'envoies ta nouvelle adresse!!<br /> <br /> Djam
ANAEVA
Publicité
Publicité