Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
31 mai 2008

rien que pour moi...

Aujourd'hui c'est mon tour!!!

Top en voile froissé bordé de dentelle FAIT MAIN Août 2003

top_voile_froiss__blanc

Dos nu en jersey fleuri FAIT MAIN Août 2004

dos_nu

Top en voile fleuri rougr FAIT MAIN Août 2006

top_voile_rouge

T-shirt long en jersey BURDA COUTURE FACILE ETE 2007

encolure élastiquée

t_shirt_long

Tunique à poches en jersey FAIT MAIN Mai 2008

à porter avec des leggings ou en robe

tunique___poche

Et enfin T-shirt tout simple en jersey à pois FAIT MAIN Juin 2008

t_shirt___pois_orange

Voilà pour aujourd'hui

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
P
elles sont toutes superbes ! j'aimerai savoir en faire autant , je vais devoir songer à m'y mettre un jour ou l'autre !
V
c'est vraiment superbe, quel productivite<br /> et en plus on a le repere du modele pour eviter de feuillete dans nos livres<br /> virginie
N
grand bravo,trop top tes tops!<br /> biz<br /> noelle
E
Eh bien dis donc, te voilà parée pour l'été ! J'aime vraiment beaucoup la tunique à poches.
L
Je t'envie de te faire autant de belles choses et surtout de pouvoir les porter aussi joliment! Bravo, tu es très belle!!!
ANAEVA
Publicité
Publicité