Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2008

bouffant

Une nouvelle tunique pour moi en jersey, l'empiècement devant est froncé on ne le vois pas sur la photo et les manches bouffantes (d'où le titre!!!)resserrées par un élastique aux poignés

ELENA Couture N°43 Septembre 2008

tunique_marron

J'ai reçu le nouveau FAIT MAIN ce matin et il y a quelques petites choses intéressantes!!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette tunique. Et moi qui suis fan du jersey, j'adore celui-là !!!<br /> bises
K
le ottobre lui est terrible crois moi lol<br /> y'a de grandes choses trop belle<br /> belle blouse au fait<br /> bizes
K
et surtout le tissu. Il est frais malgré le noir, le gris...j'adore. <br /> Moi aussi j'ai reçu le dernier FM et je le trouve génial (ce n'est pas tjs le cas puisque j'envisageais de suspendre mon abonnement!!!) je pense me faire la jupe avec l'empiécement et la petite veste qui va avec...mais je dois encore patienter, l'inspecteur n'est tjs pas passé..GRRRR
M
tres sympa ta tunique! ton tissu est a la fois sobre et original!!! PARFAIT
H
et zou , une autre , mais l'armoire va encore se remplir ....le nouveau Fait main est entré chez toi , malheur à lui !!! mdr , tu vas plus le lacher !
ANAEVA
Publicité
Publicité