Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2006

Nouveaute

Le 24 juin il y a la kermesse de l'ecole et les enfants doivent etre habillés en blanc donc hier apres-midi j'ai ressortie ma machine pour coudre la petite jupe elfe en lin blanc.jupe_elfe_blanche1

et sur mes aiguilles

tricot2gilet_rose

ca ressemble a rien comme ca, il y a un dos, un devant droit et sur les aiguilles le devant gauche presque fini.La laine est un coton fifty de BDF achete l'ete dernier et la laine argenté je l'ai trouvé chez monoprix.

J'allais oublier, j'ai aussi coupé le pantalon en lin blanc du fait main 06/06.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Y
Tu exploite le fait main a fond,MAGNIFIQUE c'est vrai que leurs patrons sont super, ils ont beaucoup de tops, et aussi pour les enfants .<br /> biz
T
En lin blanc, elle rend bien aussi, cette jupette!
B
Jolie jolie la petite jupe d'elfe!
B
Jolie jolie la petite jupe d'elfe!
L
ta petite jupe blanche...c'est drôlement mignon
ANAEVA
Publicité
Publicité