Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2006

Patron sac reversible

Voici le patron des sacs beiges et kaki que carole83 m'a demandée

patron_sac

- agrandir le demi patron a 500% a la photocopieuse

- coupez 2 fois dans le tissu de dessus plié en 2

-coupez 2 fois dans le tissu de doublure plié

- epinglez les 2 piéces du sac et piquer

- piquez les pieces de la doublure et glissez la dans le sac

- epinglez la partie ouverte et piquer

- pour le noeud, utilisez les chutes de tissu

Moi, j'ai rajouté des petites poches a l'intérieur.

J'ai agrandi le patron a la main en multipliant les mesures par 400.

Publicité
Commentaires
K
voilà un sac sympa ... je vais l'essayer un de ces 4.<br /> Je mets mes réalisations sur mon blog aussi ( que je viens de commencer ... et seulement quelques jours que j'ai repris la couture )<br /> moi qui me suis remise à la couture après 5 années d'abstinence (lol) je bookmarque ton blog.<br /> merci<br /> kat
A
C'est ce sac que j'ai en route sur ma MAC.ta version est très sympa.
A
J'aime beaucoup ce sac !!
N
yahou! depuis le temps que je veux faire un sac, celui que tu proposes a l'air assez simple (je dis bien "a l'air") à réaliser...<br /> dès que j'ai le tissu adéquat, je me lance allez!
ANAEVA
Publicité
Publicité