Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2006

coucou

En ce moment je couds un peu moins parce que je tricote...ce gilet pour anais en "bleu jean"

giletgilet1j'ai un dos et le debut d'un devant

Sinon ces 2 derniers jours j'ai fait le poncho du fait-main septembre 2006:

poncho_anaisil est en polaire double face bleu marine et rose framboise(et non rouge comme sur la photo)je l'ai simplifié pas de doublure ni fente sur les cotés il manque encore le bouton a l'encolure.

et la capuche :

capuche

Hier je me suis fait le porte carte repere il y a quelques mois sur le blog de Valériehttp://latelierdeval.canalblog.com allez voir au mois de mars:

porte_cartepcpc1le tuto est tres bien fait.

je l'ai fait en jean, il est pas terrible, il est bancale, je nai pas reussi a mettre le biais correctement dans les angles.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
K
chez toi c'est la même chose qu'ici...pas trop le temps d'avancer...et oui c'est la rentrée..LOL
R
oui il est top le poncho et tres gai!
H
sympa le poncho !!! et punaise,tu as de la patience hé pour tricoter , moi je sais pas ...enfin , si un peu , mais comme toi !!! loin de là !!
ANAEVA
Publicité
Publicité