Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2006

Un pantalon pour Anais cousu hier, en coton

Un pantalon pour Anais cousu hier, en coton mélangé kaki, patron du fait main septembre 2006:

pantalon_anais

poches genoux

poches

bas

bas

Mon prenom en arabe, je ne sais plus sur quel site j'ai vu ça :

christelle_en_arabeChristelle

Sinon le gilet avance, j'ai un dos, 2 devants et un quart de manche.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Y
Il est super ce pantalon, toi qui l'a fait pour adulte qu'est ce que tu en penses?<br /> BIZ
B
waouh, jusqu'aux moindres détails! vraiment chouette ce pantalon!
H
beh ma fois , il est beau ton pantalon ....tu te débrouilles vachement bien ... je sairais pas encore en faire un !!
Y
Moi je fais tout pareil que kecoeur, avant de faire une fringe je passe chez anaeva voire en vrai. De toute façon tous les grands couturier sont copiés hi hi hi<br /> <br /> biz
K
Je crois qu'en fait j'attends que tu fasses les patrons de Fait Main, comme ça je vois le résultat..et du coup je me lance. Je vais le montrer à Chloé pour voir si ça lui plait, car elle grandit et elle n'accepte plus forcément mes choix..elle doit approuver avant...c'est ça la pré-ado...LOL
ANAEVA
Publicité
Publicité