Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 octobre 2006

question

Voila, depuis 2 jours je ne peux plus coudre parce que m'a machine en a decidee  de faire greve , je ne comprends pas elle cousait normalement quand tout a coup elle s'est mise a coudre sur place, le tissu n'avançait plus j'ai tout essayé,je l'ai nettoyée, graissée, demontée, rien a faire.

La question : est ce que ça vous est deja arrivé, d'où ça vient?

merci d'avance

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
Y
J'ai pensé la meme chose les griffes d'entrainement, a tu pensé à mettre une goutte d'huile des fois c'est l'huile qui manque.<br /> <br /> BIZ
J
c'ets surement le dessous de la griffe d'entrainement qui ets plein de bourres ..oups !! ou bien le petit crochet en fer à l'intérieur au dessus de l'aiguille qui est cassé ? ça m'ai arrivé cet été .. 50 euros de réparation donne nous des nouvelles !
H
ouf , la poisse ...grrrr !!!
R
bin pas pouvoir t'aider...je ne couds pas...;o)
K
sur mon ancienne machine, j'avais un bouton derrière la machine (que j'ai découvert le jour du problème) en fait j'avais deux systèmes d'entrainement...et je ne sais pas pourquoi (sans doute comme Floresole...un lutin) il avait bougé..<br /> j'espère que tu vas vite trouver
ANAEVA
Publicité
Publicité