Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2006

me revoila

Tout d'abord merci les filles pour toutes vos suggestions, malheureusement rien n'y a fait, finalement j'ai changée de machine, parce que l'autre avait trop de problemes qui me faisaient perdre un temps fou et ça ne valait pas le coup de la faire reparer.

J'ai terminée ma jupe, il me reste a poser les boutons pressions qui me donnent du fil a retordre( ils ne s'emboitent pas)

J'ai terminé le petit colis pour le telethon

J'ai commencé un sac au crochet

J'ai coupée une jupe pour Eva

Je n'aimes pas ecrire en noir mais je n'arrive pas a mettre la couleur

A suivre.......

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
H
arf , elle voulait plus rien savoir ....bon , beh t'en a une autre , alors faut s'y remettre ...mais je vois que t'as pas perdu de temps !
K
Je vois que tout compte fait, c'est Noël avant l'heure...LOL<br /> tu as pris quoi comme machine ? <br /> bises
ANAEVA
Publicité
Publicité