Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2007

Nouveautés

Tout d'abord une jupe du FAIT MAIN mars 2007 et un pull  en coton du FAIT MAIN mars 2006 :

JUPE_PULL

la photo n'est pas terrible, c'est la mieux des 7 prises par Anaïs.

Ensuite un jupe toute simple en lin fleurie pour Eva du FAIT MAIN mars 2007 :

JUPE_FLEURIE

De ce qui est du pull pour Anaïs, je suis tombé en panne de laine à 10 cm de la fin,j'attends la laine commandée chez BDF.

Je sui en train de me faire un petit sac en lin à suivre....

Voilà pour aujourd'hui

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
H
ohlala , les Faits mains , tu dois en avoir une sacré collection ....mdr !!!je les prenais avant , mais la moitié du mag ne faisait pas pour ce que sais faire ....je ne couds pas et je ne tricote qu'un tout petit peu .....ça limite .
K
les connaitre par coeur tes Fait Main..LOL moi je suis drolement déçue par celui que j'ai reçu hier !!!<br /> Est ce que la jupe que tu as faite pour toi te grossis ? j'aime bcp mais j'ai peur de me lancer dans ce genre de modèle même si c'est la grande mode cet été, puisque je suis un peu ronde !!!
ANAEVA
Publicité
Publicité