Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 mai 2007

de retour...

Des shorts de plage et une jupette qui tourne toujours du magazine SABRINA Enfant :

shorts

vous pouvez voir les jambes de crevette d'Anaïs

jupe_tourne

la photo est un peu floue, Eva n'arretait pas de bouger

j'ai encore une petite chose à vous montrer demain peut etre!!

J'aurai un peu moins de temps pour coudre car j'ai retrouvé du travail tous les apres-midi.

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
J
quelle jolies filles dans leur super fringues !!
L
extras, les shorts! Et le tissu est exactement celui qu'il fallait!...
K
pour ton boulot, je me souviens que tu cherches depuis qqs temps. C'est une superbe nouvelle. <br /> bisous
R
ouah elles sont toutes mimi...et toutes gatees..;o)
ANAEVA
Publicité
Publicité