Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2007

imper

Ce matin j'ai terminé de coudre l'imper du FAIT MAIN Mai 2007 , je voulait du rose mais j'ai trouvé que du tissu a pois bleu, heureusement Eva l'aime :

imper_ferm_imper_ouvert

imper_dos

je l'ai cousu un peu grand pour qu'il lui aille encore a la rentrée prochaine!!

j'aimerai lui coudre la blouse a pois rose du meme magazine si je trouve le tissu un jour.....

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
4
super chouette, j'aime bcp le style et le coloris
M
c'est quelques fois le problème, ne pas trouver le tissu qui ressemble à ce qui est proposé sur la revue.<br /> En tous cas, on peut dire que tu rentabilises l'achat de tes magazines.
H
hihi , trop bien le coup du coeur !
K
superbe manteau coeur<br /> j'ai acheté ce fait main<br /> belle reussite comme toujours ;-)
K
Il est magnifique, encore une fois bravo.
ANAEVA
Publicité
Publicité