Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
5 mai 2008

petit coucou...

...Histoire que vous ne m'oubliez pas!!!

Je devrais revenir plus régulièrement la semaine prochaine parce que j'ai pleins de choses à vous montrer.

Jamais 2 sans 3:

- soucis d'ordi

-soucis d'appareil photo

- et maintenant EVA, elle est tombée dans les escaliers devant l'école il y a une semaine, et s'est foulée les 2 chevilles, résultat les 2 jambes dans le plâtre, encore une semaine et on lui enlève donc 15 jours à la maison!!!

A BIENTOT

(sans problèmes j'espère)

Publicité
Commentaires
F
ma pauvre c'est la loi des series par chez toi.<br /> courage et bisous a eva
H
holala , les deux !!!!!! purée , la pauvre poupette , déjà qu'avec une c'est pas vraiment marrant , ma fille en a fait les frais , je sais donc ce que c'est ....<br /> Fais lui plein de gros bisous , et dessine lui une Kitty sur le platre de la part de lilly et d'hermi !!!<br /> bizzzz à toi aussi hé .....coooooool !!!!c'est juste un mauvais passage , après , ça va pêter le feu
D
Ce n'est pas de chance,reviens vite et bon rétablissement à ta petite Eva!<br /> <br /> Djam
S
J'espère de tout coeur que c'est la fin de la mauvaise série pour vous.... Et que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! En tout cas, tout plein de gros bisous à ta fille et à très bientôt . Bises
F
Zut pour Eva, ça doit vraiment être difficile à supporter... j'espère que ce n'est pas trop pénible...
ANAEVA
Publicité
Publicité