Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 mai 2008

petit échantillon

De ma production de ces dernières semaines :

Un pull pou Eva hors saison maintenant :

pull_eva

Une tunique pour la poupée d'Eva et un ensemble pantalon gilet

tunique_poup_eensemble_poup_e

Une tunique pour Eva

tunique_eva

Un sac en lin kaki

sac_kaki

Et pour finir un sac en lin ecru brodé de rubans, perles etc...

sac_lin_ecru

Ce sera tout pour aujourd'hui parce que j'ai encore plein de choses à vous monter

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
M
COOOOOOOOOOOOOOOOL t'es de retour!!! ça fait plaisir de voir tes créas!!! et tes puces qui ont bien grandies!!!<br /> A bientot
K
Et bien Eva est bien gâtée!<br /> Contente de te voir de retour blogesque.
F
quelle plaisir de te voir a nouveau avec toutes tes belles creas.<br /> bises,fatima.
S
Je suis contente de découvrir toutes tes merveilles !!! Tout est super joli ! et j'adore ton sac écru brodé....
D
Et bien c'est pas mal tout ça!!<br /> <br /> à bientôt pour la suite ;o))<br /> <br /> Djam
ANAEVA
Publicité
Publicité