Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANAEVA
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2008

suite...

Un pantacourt fendu sur les cotés pour Eva

pantalon_rosepantalon_rose_1

Au tour d'Anaïs maintenant

Une robe rayée, bretelle en dentelle à reprendre(ça baille!!!)

robe_ray_e

Un t-shirt beige fleurie

haut_beige_fleurie

Enfin une autre robe/ tunique orange à pois

tunique_orange

La prochaine fois ce sera mon tour!!

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
S
Et moi, j'aime les 4 !!!! Comme toujours, tout est réussi ! Bravo
M
J'aime beaucoup le pantacourt !
H
hooo , j'adore , le t-shirt à fleurs est drôlement mimi , et puis la couleur de la dernière tunique , rhaaaa , c'est gai , c'est plein de peps pour une pepette !!! ^_^
ANAEVA
Publicité
Publicité